Le Stade olympique accueille la Coupe du Monde Féminine de soccer 2015 de la FIFA

0

Coupe du Monde Féminine de soccer 2015 à Montréal - hôtel

Le Mondial féminin de soccer 2015 de la FIFA

La Coupe du Monde de soccer de la FIFA et ses foules en effervescence,  ses matchs excitants… tout ça à Montréal au Stade olympique, ça vous dit? Pas mal, comme programme pour débuter l’été ! Assister à une partie de soccer de calibre mondial, c’est une chance qui nous est rarement donnée au Québec.

Si vous êtes un fervent amateur de soccer, vous savez donc déjà qu’un événement à ne pas manquer se prépare à Montréal et partout au Canada. Sinon, c’est certainement le temps de l’ajouter à votre agenda ! Montréal a été choisie comme ville hôte officielle de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA pour 2015 ! Ce sera donc 24 équipes et 52 matchs qui seront présentés partout au Canada. Les prix débutent à aussi peu que 22,50$ par personne. Réservez vos vacances et programmez une petite escapade à Montréal entre le 6 juin et le 5 juillet 2015.

Les matchs au Parc olympique de Montréal

Neuf matchs auront lieu à Montréal, six pour les phases de groupe les 9, 13, 15 et 17 juin. Parmi ceux-ci, il y aura des échanges intéressants à ne pas manquer. Montréal recevra plusieurs équipes figurant dans le Top 10 du classement actuel de la FIFA. En effet, les équipes du Brésil, de l’Espagne et de la Colombie, disputeront des matchs au Stade olympique. On pourra aussi y voir le Costa Rica, la République de Corée, les Pays-Bas et l’Angleterre. Un match opposant Brésil et Espagne au Stade olympique : il y a fort à parier que l’ambiance sera électrisante et que vous n’aurez pas le temps de vous asseoir.

Pour la deuxième phase, le Parc olympique recevra la huitième de finale le 21 juin, le quart de finale le 26 juin et même la demi-finale le 30 juin. Pour savoir quelles équipes s’affronteront en demi-finale, suivez la progression des matches en ligne.

Un hôtel à proximité du Stade olympique

Il est encore temps d’acheter des billets ! Ensuite, le reste de cette aventure est simple à planifier. L’hôtel Royal Versailles est situé à un quart d’heure du Stade olympique en métro. Vous n’aurez qu’à prendre la ligne verte directement à la sortie de l’hôtel. D’ailleurs, le métro passe toutes les 6 minutes. Vous pourrez donc facilement vous déplacer entre le confort et la quiétude de votre chambre à Montréal-Est et la foule enjouée du Stade olympique. Le 24 juin étant férié, c’est l’occasion de prendre quelques jours de congé pour profiter d’un match. L’événement a déjà vendu plusieurs billets et les hôtels de Montréal-Est et d’Anjou se remplissent, réservez rapidement et soyez de la partie!

Leave a Reply