La magie du temps des Fêtes s’empare de Montréal

0

fetes-au-royal-versailles-compressor

Le temps des Fêtes arrive à grands pas et la ville de Montréal se revêtit d’une ambiance de célébration.

Une fois de plus, ce sont de multiples activités qui vous sont proposées tout au long du mois de décembre pour vous accompagner dans vos festivités.

Découvrez tout ce qui vous attend dans l’arrondissement d’Anjou durant les prochains mois d’hiver.

 

Activités extérieures à Montréal-Est

Lors de votre prochaine visite à Montréal durant l’hiver, pourquoi ne pas en profiter pour passer un peu de temps à l’extérieur ?

Dans de nombreux espaces de la métropole, il vous est possible de pratiquer divers sports et activités hivernaux.

Par ailleurs, l’arrondissement d’Anjou ne fait pas exception : plusieurs anneaux de glace et de patinoires qui y sont mis à votre disposition.

Le patinage est une activité amusante et gratuite à faire en famille ou entre amis et qui est trop souvent oubliée.

Sortez vos patins, et visitez les parcs suivants de l’arrondissement pour y prendre l’air : Parc de Spalding, Parc de Talcy, Parc de Roseraies, Parc Lucie-Bruneau et Parc Roger-Rousseau.

Les heures d’ouverture de ces espaces sont assez longues, vous permettant un accès simplifié.

Tout près de l’hôtel  Royal Versailles, vous retrouverez également le parc Maisonneuve. En ses lieux, vous pourrez non seulement faire du patin, mais également du ski de fond et de la glissade.

 

L’hiver au chaud de l’espace pour la vie

Si vous préférez plutôt passer du temps à l’intérieur, le Jardin botanique, l’Insectarium et le Biodôme de Montréal vous invitent à les visiter.

Contrez le froid de l’hiver en passant un agréable moment au chaud dans les serres du Jardin botanique.

Vous aurez l’impression de vous retrouver dans une luxuriante forêt tropicale, ce qui vous fera rapidement oublier la température extérieure du mois de décembre.

Depuis plusieurs années, les visiteurs du Biodôme sont conviés au Noël des animaux lors du 26 décembre.

Durant la visite, vous serez témoins de moments uniques mettant en vedette nos amis à poil qui tenteront d’ouvrir leurs cadeaux contenant leur nourriture préférée.

Procurez-vous le forfait de visite vous permettant d’accéder au Biodôme, au Jardin botanique et à l’Insectarium et assurez-vous un moment de découverte passé en famille.

 

Le Royaume du Père Noël

Que ce soit pour un cadeau de dernière minute ou pour faire découvrir le merveilleux Royaume du Père Noël à vos enfants, les Galeries d’Anjou vous ouvrent leurs portes.

L’invité très spécial qui arrive directement du Pôle Nord sera de passage dans le mail de l’arrondissement entre le 18 novembre et le 24 décembre 2017.

Cette année, en plus des heures régulières de visite du Père Noël, certaines plages horaires sont disponibles pour prévoir d’avance la rencontre avec celui-ci.

Dans un cas ou dans l’autre, les enfants se verront remettre un petit présent très spécial pour souligner ce rendez-vous magique.

Finalement, vous aurez l’occasion de conserver un souvenir de ce moment familial, car un photographe sera sur place pour l’immortaliser.

 

Si vous prévoyez assister à l’un ou l’autre de ces événements, vous devriez également prévoir votre séjour à l’hôtel le Royal Versailles.

Les membres du personnel seront heureux de vous accueillir dans un décor féerique, rappelant ce moment de réjouissance qu’est Noël.

Réservez votre chambre sans plus attendre et venez-vous passer un moment chaleureux dans notre établissement.

Leave a Reply